Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Forrest Duclos

Forrest Duclos

Vous pouvez me dire que ça va bien?

Racontez-moi des histoires qui fonctionnent! Que vous êtes amoureux, qu'on vous donne cet amour en retour. Que vous en avez ch. un moment donné mais que maintenant tout va bien.
Dites-moi que vous allez bien!! Merci d'avance. pour cet instant de quiétude! EN SAVOIR PLUS >>>




@ vous toutes : merci les filles (apparemment les gars ne sont pas heureux!) ça fait du bien!
@ Florence : je vais bien merci. Je passe juste par une des turpitudes que la vie nous offre pour nous faire bouger un peu. Alors c'est juste un moment où ça fait du bien d'entendre du bonheur simple. Bise du sud aussi ;-)
coucou,
Bin moi non plus j'ai pas d'histoire d'amour en cours mais par contre je vais très bien, je continu mon chemin en espérant un jour trouver la perle qui me conviendra, mais vu que j'ai l'impression que les femmes vont mieux que les hommes il faudrait peut etre que je cherche dans une autre direction lol. Et toi comment tu vas?
bise du sud bonne soirée!
bonjour
a tous et toutes
et bien toi tu y pas part quatre chemin et moi je te dirai que ses le printemps les oiseaux chante et le soleil est la et toi j'espère que tu va bien et pour ta question merci moi je nai pas a me plaindre je te souhaite une bonne journée jr et surtout rester ( jeune) et chapeau bas a bientôt cher ami et ton étoile bien sur
oui ça va même extrêmement bien mais j'ai patienté longtemps et j'ai évité les pièges hihi. J'ai fait 1 erreur de jugement mais après je me suis promise que je ne me retromperais pas 2x.j'ai rencontré plusieurs garçons durant ces 4ans, mais j'allais juste dîner avec eux rien de plus.et heureusement car ils n'en valaient pas la peine. Après ça j'ai rencontré mon chéri et je l'ai vu et j'ai su!
ça va bien ^^
Même si j'ai pas d'histoire qui fonctionne à te raconter. je pense que tant qu'on est en vie et qu'on a un peu d'espoir, la vie est belle. :-)
Bonne journée. de quiétude.
ta question tombe a pique , je revis un amour perdu depuis ce matin et je me sent des ailes en ce moment
bise

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • odeur de cigarette dans la maison Comment se debarrasser des odeurs de fumee dans la maison. Les odeurs de nicotine et de fumee peuvent s'incruster dans le linge de maison, les murs ainsi que les moquettes et tapis. Ces odeurs desagreables peuvent se propager dans toute la . Vou
  • 6 taches cafe au lait sur bebe 3 mois Tache de vin, fraise, tache brune ou cafe au lait? a la naissance, certains bebes peuvent avoir une ou des marques de couleur sur la peau. Benignes dans la majorite des cas, ces taches de naissance inquietent parfois les parents. a tort. Quels sont
  • Couler une dalle béton d'intérieur Couler une dalle beton interieur peut etre necessaire lors d'une construction neuve ou renovation ? Conseils et explications ! ? Devis macon Gratuit!. Tout ce qu'il faut savoir pour couler une dalle en beton. Decouvrez la methode etape par
  • la soupe exquise de Bruxelles . Recette de Soupe brule-graisse de tomates roties aux endives Croq?Kilos. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Sites sur soupe a l'endive: ;Soupe d'endives allegee ? Ingredients de la recette : 1 kg d'endives, 2 pommes de ter
  •  
  • Quel degrés de complicité recherchez vous avec votre moitié? selon moi, la complicité fait partie des choses les plus essentielles pour un couple.plus on s'amuse, plus on a de points communs, plus on se confie, plus on échange, plus on est complice, et donc plus le couple est solide à mon avis.donc moi, je re EN SAVOIR
  • Question aux femmes : avez-vous déja cédé aux fantasmes de votre homme? Plus particulièrement = faire l'amour à 3 avec une autre femme.
  • Quels sont vos films préférés? les visiteurs 1 un vieux film mais il ma fait trop rire!
  • Ne somme nous pas en train de vivre un baby-boum?je vois énormément de femmes enceintes? Pas sûr. Mais peut-être que tu as quelqu'un de très proche qui est enceinte, je sais pas, ta soeur, une amie cher. ou alors toi-même tu vas être papa?Mon mari et moi n'avons jamais autant vu de femmes enceinte que lorsque je l'étais moi-même! EN SAVOIR
  • Quel est votre principal atout-séduction? Votre : charisme, corps, humour, regard, sourire, optimisme, franc-parler, capaciter à flatter, sourire. etc. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
31 ASTUCES DE VÊTEMENTS DIY POUR LES PARENTS BRILLANTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article