Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Forrest Duclos

Forrest Duclos

C est ce qu on appel du foutage de geule non?

Grosse haluciantion , je savais que j avais une famille de merde mais alors là je suis sur le cul! Avec mon homme on sait marier y a 3 ans a la mairie avec nos pote et un peu de ma belle famille!( on avais prevenue ma famille trop tard soit disant 5 mois a l avance. mes parents bossait , ma soeur demenagais et mon frere avais une randonée ) personne de ma famille n etait là! et ce matin en parlant du mariage d une cousine je dis a ma mere " nous on a valider la date pour notre mariage religieu ce sera en 2020 " et là elle me repond " a bah nous on ppourras pas etre là. ton pere travail au mois d aout ".super serieux! je reve je l es insulter et je lui est racrocher au nez!
si je m ecoutais je couperais les pont avec elle mais je sais que mon pere n i est pour rien et je veux que mon fils profite de ses grd parents!
je fais quoi? je geule un bont coup? EN SAVOIR PLUS >>>




Si je les ignore apres ils me le reproche.

pour repondre a chtonk is back in black on ce partage une adresse mail pour avoir l avis de personne
neutre a nos souci.
Et si tu les ignorais tout simplement?
ça t'éviterait les ulcères et les problèmes de tension.
insiste encore parle avec ton pere dit lui que leur presence te fera trop plaisir peut etre qu ils vont te comprendre
Profites de ton temps libre pour apprendre l'orthographe français car tu as des lacunes.
Le mieux est d'éviter de lancer ou de participer à une conversation dont tu sais que l'issue va te "poignarder".
Ne coupe pas les ponts en effet, tes enfants pourraient fort bien te le reprocher plus tard ; à eux de faire le tri, mais reste prudente car la manipulation des enfants par la famille pour que ceux-ci se tournent de leurs parents n'est pas rare bien au contraire. Tout est bon y compris les cadeaux, les sous-entendus au téléphone. Sois très prudente.
Quant à ton père, et bien ma foi il sait ce qu'il vit je pense. Il le supporte on ne sait pas pourquoi, c'est son affaire. Et tu peux le rencontre "par hasard", l'inviter dans un self ou un bar histoire de passer un moment, téléphoner à un moment où tu sais que c'est lui qui va répondre. Tout ça bien sûr dans le respect de chacun, c'est-à-dire sans mentir. Il s'agit seulement de garder le contact avec ceux que tu aimes et qui te le rende. Pour les autres, quand on subit humiliations, frustrations et vexations en tous genres, il n'y a plus obligation de condescendre.
Bonjour à vous je vois plus que ma mére mes petits frére et soeur et de temps en temps papi et mamie parce que j'ai une famille de merde j'ai préferer couper les ponts.En 2020 et votre maman dit non on sera pas là?J'avous elle se moque de vous c'est dans 4 ans et elle sait déjà qu'elle sera pas là.Vous êtes vous déjà poser la questions "es-ce mon mari qui pose probléme?"ou votre famille a toujours étais comme ça?Parler avec eux et expliquer leurs les faits que vous venez de nous citer.On s'entend parfois mieux avec les amis que la famille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La biographie de Benoît Magimel avec Voici.fr . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez toutes les infos sur Benoit Magimel avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Sui
  • Quel régime pour les diabétiques de type-1 Le diabete qui affecte les enfants est de type 1. Il est la consequence de la. Consultez la reponse d'un medecin sur la FAQ docteurclic. Votre enfant est diabetique?: son alimentation devient donc essentielle dans la gestion de cette maladie. La nutr
  • autour de Boris Porchnev1 en particulier Biographie, bibliographie, lecteurs et citations de Boris Porchnev. Boris Fedorovitch Porchnev (russe : Борис Фёдо. JSTOR is a digital library of academic journals, books, and primary sources.
  • URSS de Staline 1921 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Indices faisant du pays un Etat TOTALITAIRE URSS ALLEM
  • Que pensez vous des toulousains? mentalité, attitude, avez vous des amis toulousains? EN SAVOIR
  • Questions pour les amiches,,,§§§? "la gentillesse et la politesse et une faiblesse ou une qualité,chez certaine personne,,,,,aie!ceux qu'ils veulent dire des noms pas d'hésitations,,,,,,,,?" EN SAVOIR PLUS
  • qu'est ce que vous en pensez? Le cadeau c'est comme la caresse il faut les renouveler?
  • Vous aussi vous regrettez d'avoir voulu garder le contact avec vos exs? ça y est il y a qques mois, j'ai tout coupé!! le contact avec mes exs! J'ai eu la naïveté de croire qu'on pouvait rester "amis" ou du moins se donner des news sans rancune ni rien et j'ai cru en eux quand ils disaient que c'était possible. J'aurais EN SAVOIR
  • Une sexualité épanouie est-elle dans votre couple essentielle? J' ai une pratique un peu sportive pour ceux qui voudrez tenter. ;-))))Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour.- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé?"- "Sexe à la Rodéo? non. c'est comment?"- "Tu te mets sur ta femme, tu
  • Allaité donne il des sequelles a la poitrine? est ce que les vergeture c obligatoire pendant ou après une grossesse EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La chasse aux trésors est ouverte !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article