Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Forrest Duclos

Forrest Duclos

Les filles! Quand un mec vous parle dans la rue?

ou dans le métro., sans que ça ressemble à de la drague, juste pour parler, style "qu'est-ce que vous lisez?", "Bon appétit! ils sont bons vos gâteaux?", comment réagissez-vous?
Vous répondez poliment tout en mettant un terme à la converse, vous ne répondez pas, vous restez ouverte à la discussion? Vous en pensez quoi? Ca vous gêne ou pas? EN SAVOIR PLUS >>>




Putain elles sont distantes en France.
desole de m'immicer mais c'est assez vrai. Allez en Italie tout le monde se parle dans la rue ou dans le metro. Ne pas parler a une fille c'est comme etre malade ou desagreable et je ne parle pas de l'Angleterre ou les filles draguent autant que les mecs.enfin sur ce dernier point je crois que je reste chauvin, j'aime un peu de pudeur
je m'arréte par politesse et je lui dit que je suis pas intéréssé ou que je suis marié.en général, il me remerçi de mettre comme même arrété et je repart tranquillement.
Moi je suis une "Fille du soleiou" exilée dans le grand-Nord Sibérien.Donc je respecte mes origines.Je parle avec tout le monde et + particulièrement les SDF avec des Animaux.Je trouve que chacun d'entre nous à Droit à un sourire,une parole,un petit mot gentil.Les gens au jour d'aujourd'hui,sont pressés,individualistes,égoïstes,méchants,cruels.ils ne savent + Regarder,Parler,Écouter,Sourire et échanger!.Ce n'est pas parce que l'Autre est différent qu'il faut l'ignorer,bien au contraire. On connaît ainsi des tranches de vies,d'autres moeurs,pays,et puis surtout on apporte,de la Chaleur,du Réconfort.Si La Personne parle,c'est qu'elle a Besoin d'une oreille Amie,qui ne la jugeras pas.Parfois les Regards,les Silences s'impose d'eux-mêmes et cela suffit.Parfois même je m'assieds par terre pour "taper"la causette;;.pourquoi passer à cotés de choses simples.Souvent le bonheur est une accumulation de petits plaisirs.Je ne tire aucune gloire de cela,je trouve normal que d'Ecouter.Peut-être mon coté Saint-bernard qui ressort!
Ca dépend de la personne. Si je la sens bien, je lui répond. Je trouve ça sympa et j'ai des 2 souvenirs assez forts de quelques minutes de discussion et rire avec un inconnu. Nous avions le même humour, on aurait dit qu'on se connaissait depuis des années. Nous avons été surpris et nous sommes quittés, tout étonnés. Après, je souriais seule dans la rue.
Si je ne sens pas la personne, je reste indifférente.
Ce côté spontané de la discussion est quelque chose que j'adore en Afrique. En France, on dirait que les gens ont parfois peur les uns des autres.
Moi je reste polie et agréable. Et puis si le mec me gonfle je m'esquive gentiment.
@ANGE tu as raison. Sa ne coûte rien de papoter un peu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gâteau au chocolat en poudre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez sans plus attendre notre selection regulierement enrichie ! Commandez en ligne et pr
  • Recette de Filets Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Plume d`écriture de Poudlard Harry P | dafont.com. Concevoir le logo de votre propre Harry Potter gratuitement.Article à lire Vous souhaitez créer vos propres documents Harry Potter mais vous n'a
  • Je ne mange plus depuis 5 jours Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Meilleure réponse: Donc, pour donner un peu d'informations utiles : Je viens de lire, q
  • cette fleur,elle a une histoire,des racines,de la vie,et après réflexion,tu te dis dieu l'a créée,et a habillé la nature avec cette fleur.et toi tu viens,tu arraches la fleur,tu l'offres à ta copine,elle l'a fout dans un vase et aprés la fleur meurt Comment est-ce qu'une fleur aimerait finir sa vie dans un vase?
  •  
  • Messieurs, le touché rectal est pour certains douloureux (psychologiquement) un petit entrainement? ".ne serait-il pas utile, d'ailleurs y a-t-il des amateurs?Les femmes qui prodigue ce genre de pratique sont rares, mais selon Ipsos de plus en plus répendu!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mesdames, la saison de foot se termine. Avez-vous préparé la liste des travaux pour votre époux? Nous allons avoir deux mois pour faire les travaux autour et dans la maison
  • Etes vous fétichiste et de quoi si c'est le cas? Moi c'est les chaussures à talon aiguille, les bottes et les escarpins, je fantasme grave dessus, d'ailleurs je demande souvent a mes partenaires de mettre leur escarpins ou bottes pandant qu'on fait l'amour EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Algérie : «Nous faisons partie du mouvement populaire, et nous demandons un changement de régime»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article