Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Forrest Duclos

Forrest Duclos

Qui est votre héros?

je serais tentée de dire "ce héros c'est mon père!" et NON.bien que je lui adresse toute mon admiration en qualité de père de mari d'ami.Un message au delà des nuages où il se repose aiprès de maman.
MAIS ALORS QUI EST CE HERO?
Ne riez pas.
C'est tout simplement MON FILS!
Oui un magnifique homme de 27 ans.
Avec dés sa naissance un quelque chose de magique dans son regard!
Je ne connais PERSONNE qui ne l'aime pas!
Cela ne s'invente pas ces personnages. attachant, troublant, à la fois ami, confident, confesseur, et par dessus tout UN SOURIRE BANANE dés le lever.
Rencontrez le et vous ferez partie de son fan club! EN SAVOIR PLUS >>>




rantamplan
J.D. Salinger.
ken le survivant, attention cou de pied du Hocouteau multi-lame
Jack Bauer depuis 6 ans.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adriana Karembeu vit à l Adriana Karembeu Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Les meilleures offres pour AUTOGRAPHE SUR PHOTO SEXY 20 x 25 de Adriana KAREMBEU (signed in person) sont sur eBay ? Comparez les prix et les specific
  • Bonsai Empire Taille, pincage et ligature sont des methodes pour la formation des bonsais a votre gout. Consultez notre guide et decouvrez comment former les bonsais. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et p
  • cm . Do a quick conversion: 1 centimetres = 0.39370078740157 pouces using the online calculator for metric conversions. Check the chart for more details.Convertir ou calculer des pouces en cm et de cm en pouces. Outil de calcul gratuit de pouce cm. Conv
  • Portes et façades de tiroirs Portes de cuisine decoratives IKEA. Decouvrez notre vaste assortiment de facades de tiroirs de cuisine. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites-vous facilement livrer.IKEA - Meubles de cuisine et facades. Decouvrez notre vaste gamme de meub
  • Pensez-vous que les jeux video peuvent faire rompre une relation amoureuse? oui je suis en plein dedans mon mari jou a la play et moi je sui sur internet au lieu de me sortir et de me faire profiter de paris EN SAVOIR
  • Slt je voudrait bien que vs m aidié? "bn moi j ai connu une fille par mon meilleur ami pcq c etait sa copine il la mal traité et il etait mechant avec el dnc el a casser maintenant je suis tmbé amoureux d el la el et parti en vacc dans sn pays el revien lundi je lui et dit quel me plai" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourriez vous faire l'amour à votre amant devant votre mari? qui serait a genoux devant vous la tete baissée. EN SAVOIR
  • mon grizzly des abbruzzes,depuis que je verse dans l'activisme bolchèv, j'ai refait la plomberie de toutes les gerces du taf. mais pour ça, faut au moins être au secrétariat départemental! Si je me syndique, avec combien de collègues par an est-ce que j'aurai le droit de coucher?
  • Une question pour les filles ,? préférez un homme modérément poilu ou imberbe? et s il y est poilu préférez vous qu'il laisse ces poils , qu'il les rase régulièrement ou qu'il s'épile? bisou les filles!

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
[ Santé ] Si vous portez des lentilles de contact, méfiez-vous de cette infecti...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article