Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Forrest Duclos

Forrest Duclos

Interrogation à l'adresse des femmes?

Pourriez-vous classer ces professions par ordre de préférence selon que vous aimeriez les exercer ou pas : Doctoresse - Vétérinaire - Infirmière - Présidente de la République - Chanteuse - Actrice - Prostitué - Fermière EN SAVOIR PLUS >>>




@ Kara : c'est juste une question qui m'est venue à l'esprit , et je l'ai posé voila ^^
a+
Doctoresse
Présidente de la République (Une journée alors. Juste pour me poser dans le bureau de l'Elysée voir ce que ça fait et comment c'est)
Chanteuse (seulement si j'ai le talent pour remplir le Stade de France et avoir toute une foule qui chante avec moi mes chansons)
Actrice (pour arriver à recevoir une récompense et faire mes remerciements devant un public qui se lévera pour m'acclamer)
Prostituée (à mon propre compte alors. Pas envie de faire tout le taff et d'avoir un mac qui récupére la thune)
Fermière / Vétérinaire (comme ça, suis sûre que les animaux seront en bonne santé et que je pourrais m'en occuper) et Infirmière (pour le(s) fermier(s) )
Désolée, je n'ai pas trop répondu à ta question vu que je n'ai pas classer ces métiers dans un ordre précis. Juste je t'ai précisé les raisons de mes choix. :p
bon pour rigoler :
actrice, chanteuse, doctoresse, infirmière, présidente de la République, prostituée, vétérinaire, fermière
se prostituer pour moi n'est pas un métier, et aurais tu proposé la même liste aux hommes( féminisation des termes mis à part ) ,j'en doute.Je trouve cela d'un nul!
Doctoresse - Actrice -Chanteuse- Vétérinaire - Présidente de la République- Infirmière- Fermière-Prostitué
Vétérinaire - Docteur - Infrmière - Actrice - Présidente - Chanteuse - Fermière - Prostituée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pilules de perte de poids Parmi les reproches faits à la pilules contraceptive, celui selon lequel elle ferait prendre du poids a la peau dure. Pourtant, selon l’endocrinologue Maria Gallo, il s’agit d’un mythe sans fondement scientifique. En effet, l
  • Enlever l Comment se debarrasser des odeurs de fumee dans la maison. Les odeurs de nicotine et de fumee peuvent s'incruster dans le linge de maison, les murs ainsi que les moquettes et tapis. Ces odeurs desagreables peuvent se propager dans toute la . Vou
  • Le Monde . Le chef de l?Etat veut mettre fin aux cours facultatifs de langue et de culture d?origine et au systeme des imams detaches par d?autres pays."Fin du monde" ou "fin du mois", "nous allons traiter les deux", a assure mar
  • Dictionnaire Harry Potter bonjour, je me demandais si l'anglais utilisée par j k rowling était assez simple, ou soutenu, en fait est. Decouvrez Dictionnaire Harry Potter :
  • il m'a trahie une première fois et s'est excusée j'ai digéré.à peine 2 mois plus tard il m'a encore blessée en médisant de moi dans sa cité,avec ses potes et chez la pétasse pour qui il m'a fait du mal.je l'ai largué non sans lui avoir dit ses 4 vér Est-il possible de devenir pote avec mon ex,qui m'a brisé le cœur?
  • Selon des études récentes ; Le faire debout fortifie la colonne ; Sur le ventre améliore la circulation du sang ; Sur le dos est plus agréable ; Tout seul c'est bon ; mais égoïste ; En groupe peut être amusant ; Dans les toilettes c'est très d Un véritable plaisir...?
  • Mon collegue revient d'un voyage a Ibiza et m'a gentiment ramene un cadeau.Il s'agit d'un decapsuleur en forme de pied avec les doigts de pied en eventail ey des dauphins qui en relief. Le summum du kitsch?Et vous, c'est quoi le cadeau le plus kitsc Le cadeau le plus kitsch?
  • Les filles : aimez-vous quand les mecs vous regardent? Je veux dire quand ils se retournent pour vous regarder, dans la rue par exemple. EN SAVOIR
  • oui tous est possible. Change juste ton approche d'elle. Evite de lui collé au basket et de l'appelé souvent. une chose que les filles adore les faires rires, sans être le clown de service qui tente des paris ou se fait remarqué dans toutes les soir Est-il possible de sortir un jour avec une fille qui a déjà dit non?
  • je sais que pour certains ma question va paraître stupide mais je cherche a me faire des connaissance dans la 94 des amis merci de votre bonne foi Stupide mais département 94?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Origami - Boîte cubique - Cubic box [Senbazuru]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article