Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Forrest Duclos

Forrest Duclos

Au bout de combien de flûtes de champagne une femme se met-elle à glousser et à avoir des idées lubriques?

je bois par choix et non à cause d'une religion. pour dire que je glousse quand j'en ai envie. EN SAVOIR PLUS >>>




moi c'est après plusieurs bouteilles!
Moi une.
Mais ça compte pas : si je n'ai pas d'envie lubrique avant, je n'en aurais pas plus après, et si j'ai des envies lubriques je n'ai pas besoin de me désinhiber au champ' ou à autre chose pour le faire comprendre à qui de droit. :o)
Ha, oui, et je ne glousse pas, moi, monsieur!
ça dépend, certaines font semblant que sa vient du champagne.alors qu'en fait, c'est juste un prétexte.
A glousser? une seule coupe de champagne me suffit. mais pour ce qui est des idées lubriques, j'en ai tout le temps, pourquoi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Best Old Tamil Songs Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Villeneuve-Loubet Tourisme Reservez les meilleurs restaurants a Villeneuve-Loubet avec des promotions jusqu'a -50% sur la carte. Confirmation immediate de votre reservation. Une large gamme de restaurants vous accueillent sur le bord de mer de Villeneuve Loubet : cartes,
  • Igor et Grichka Bogdanoff Invite dans "L?interview sans filtre" de Tele-Loisirs, Grichka Bogdanoff a ete somme de repondre a la question que tout le monde s?est deja posee : lui. Invites ce mercredi 8 mai dans Touche pas a mon poste, Igor et Grichka Bogdanoff se son
  • les musiques préférées des Français . VIDEOS - En ce premier week-end de depart en grandes vacances, voici une selection de 10 chansons a ecouter en voiture. En route (21 chansons enfance et musique pour accompagner les vacances), an album by Collectif Enfance et Musique on SpotifyPour
  • A votre avis?Merci & bonne soirée Que se passe t il quand 2 QRistes de sexe opposé se rencontre?
  •  
  •  
  • Je voudrais juste savoir pourquoi, étant particulièrement difficile à vivre, égoiste, coléreuse,? "très chiante, et carrément emmerdante, plutot salope, vindicative, "Mlle je sais tout", toujours persuadée d'avoir raison, flemmarde, ne faisant jamais le ménage, bordélique, nulle en cuisine, ayant des gouts de chiottes pour la bouffe, mettant des" EN SAVOIR PLUS
  • *a gelsida:tes desirs sont des ordres:donc gros bisou pour toi:MOUAAAH!! Elle a des yeux malicieux ;elle est peut-etre espiegle.Se peut-il qu elle soit aussi coquine?
  • Est il possible qu un jeune homme de 27 ans soit attiré par une femme de 40? pour autre chose qu une histoire de c? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Enfants en Justice, le centre d'exposition de Savigny-sur-Orge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article