Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Forrest Duclos

Forrest Duclos

Je comprends pas son comportement avec moi!?

salut mes amis j ai 18ans j ai sortie avec un mec il dises toujours qui il même est qui il et prêt a demander ma min on a passes 2an ensemble ou jour duit on et séparer sa fait 1an il me suis partout est comme il me vois avec mes amis garçons il ses énerve est comme je parle avec luis il assai toujours de me blésés il est bizarre EN SAVOIR PLUS >>>




il faus savoir ce qu'on veus!il veus etre avec toi oui ou non!dis lui que tu n'a pas de temps a pedre avec un mec qui t blésse.di lui de changé et de revenir kan ce sera fais et la on vera si tu sera tjour libre.
essaye de le voir avec une fille je croit que tu aura la même reaction c'est tout a fait naturel
ouaiiiii très bizarre , a part lui mettre une muselière je ne vois pas d' autres solutions , si il commence a baver préviens la police ou les pompiers ou les deux vu son état un tit séjour chez le vétérinaire devrait etre salutaire ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Problème de calcaire dans une piscine Le dépôt de tartre dans votre piscine doit être évité car il détériore votre revêtement et vos équipements de piscine. Luttez contre le tartre avec un produit anti tartre, mais aussi en cont
  • Lille Hellemmes
  • Ajvar à l'heure de l'apéro Voici la recette de Ajvar croate ou serbe. Ce condiment originaire de Serbie est repandu dans les pays d'ex-Yougoslavie notamment en Croatie et Macedoine. Une pure meveille, qui accompagneras divinement vos pom
  • Régime Le cafe vert est connus pour ses nombreuses proprietes, notamment amincissantes. Ce complement a la mode n'a t-il que des benefices sur la sante ?. Cafe Vert a partir de 6,50?? : boites de 60 et 200 Gelules. Brule les graisses et favorise la per
  • Voilà, j'ai 30 ans et une bonne expérience des menteurs, des lâches, des infidèles etc. J'essaies de me persuader que les tous les hommes ne sont pas comme ça, mais je galère!! Comment refaire confiance aux hommes?
  • Avoir un petit ami a l'age de 14 ans? EST CE QUE JE peux avoir un mec a l'age de 14 plutot je vais avoir 15 aprés kelke mois répondais moi c'est urgent svp!!
  • Ma copine me manipule t'elle? Bonjour,Ma copine m'a dit qu'elle ne fera pas sa vie avec moi, mais qu'elle est toujours ma copine (nous sommes dans cette phase ou elle m'a quitté, mais on se parle encore un peu et je pense qu'elle a commencé à chercher un autre).Cette situation
  • Tout ça c'est bien joli ,mais ça ne me dit toujours pas combien coûte le quart de beurre? "Ce soir je regarde " le dernier tango a Paris "Vous avez une idée du prix du beurre?" EN SAVOIR PLUS
  • Ceux qui ont vécu des blessures d'enfance, comment les avez-vous guéries? elles ne guérissent jamais, le temps les cicatrise avec le lacher prise & l'acceptation de ce qui a été, et enfin le pardon. EN SAVOIR
  • Aujourd'hui, selon vous,il y a encore des amitiés sincères? J'ai remarqué que il y a aujourd'hui beaucoup de jalousie et d'envie entre les gens. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
SHOP WITH ME AT H&M! FALL CLOTHING HAUL!🍁

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article